Babillard · CREP ATM 2013

CREP ATM 2013

Plusieurs activités présentées par des professionnels du milieu audiovisuel québécois.

Du 2 au 6 décembre 2013

Durant toute une semaine, nous arrêterons les cours dans le département de télévision afin d’offrir différentes activités présentées par des professionnels du milieu audiovisuel québécois.

“Dans un univers où les médias traditionnels évoluent, se transforment, émergent, disparaissent, il est essentiel que le milieu professionnel et celui de la formation se rencontrent et discutent des impacts que ces changements occasionnent. La réalité de l’industrie évolue autant dans le sens de la production extérieure à Montréal, de la production légère que de la production autre que traditionnellement télévisuelle.

Nous voulons donc créer une place de discussion et de développement où se rencontreront l’école de production et postproduction au Québec, l’industrie de la production régionale, celle de Montréal et celle des autres médias de diffusion“.


Mot du président d’honneur : M. Jean Fortin

Nous travaillons intensivement afin d’élaborer une programmation impressionnante avec entre autres : Des classes de maîtres données par des DOP, monteur et preneur de son chevronnés.

Des rencontres avec des réalisateurs, des producteurs, des directrices de production ainsi que des spécialistes en effets spéciaux.

Des forums tels que ‘’Produire en région’’ et ‘’La télévision d’hier à aujourd’hui’’.

Des conférences sur des sujets d’actualité :

1- ‘’On n’ira plus sur le web’’, 2- ‘’Faut-il avoir peur de la convergence?’’

On comprend donc le sens de CARREFOUR de RENCONTRES.


Surveillez notre page web, pour voir tout le reste de la programmation.