Équipe

Animateurs

Belzile-Larocque, Mathieu ·

Mathieu Belzile-Larocque, en voie d'être majeur partout (21 ans), recherche des sensations fortes derrière le micro : Ressentir cette vague déferlante de chaleur à chaque intervention ; Voir une petite goutte ruisseler sur mon front à chaque transition ; Mais surtout, sentir mon coeur battre à chaque instant devant cette passion qu'est la radio !

Affectueusement appelé Béquilles, mes genoux ont autant ou sinon plus de délai que Dalet, notre logiciel de mise en ondes ;) (C'est juste pour dire que j'ai les genoux fragiles...)

Fier abitibien dans l'âme, j'ai appris à chasser les mouches noires et les barbots avant même de parler ! Nous sommes faits solides à Val d'Or !

Depuis tout jeune, je me passionne pour tous les sports. Avec le temps, je suis devenu un excellent sportif de salon... J'ai hâte au retour du mini-golf à RDS juste pour entendre : Birdiiiieee, Carl Carmoni !!

Suivez-moi dans cette aventure Hautement Survoltée !

Bergeron, Charles-Antoine ·

Je suis un amoureux de la langue française, un amoureux des ritournelles qu’elle crée grâce à sa poésie et sa douceur. La musique Québécoise est pour moi ce qui ce fait de plus beau dans le marché et c’est cette musique que je veux vous faire découvrir et apprécier. C’est pourquoi je suis ici à Class Radio.

Sinon je suis un gars drôle qui souhaite le plus possible vous divertir. Que ça passe par la dernière robe de Kim Kardashian ou l’arrestation d’un criminel, ce que j’aime de la radio c’est la liberté de pensée.

Je m’intéresse à tout, parfois de façon trop intense ! J’agis et je réagis à tout ce qui vous touche.

Je l’échappe et je l’assume !

Bérubé, Gabrielle ·

Gabrielle Bérubé qui aboutit devant un micro...vous êtes vraiment étonnés?

Depuis mon tout jeune âge que je ne fais que m’imaginer animer une foule, brûler les planches d’une salle de théâtre, apparaître dans l’écran de milliers de téléspectateurs mais déjà, j’ai réalisé un bout de mon rêve: être animatrice. Mieux encore, animatrice sur les ondes de la radio la plus radioactive: CLASSRADIO 103.5!

Je ne peux le cacher: je suis une personne extrêmement énergique. Je ne peux m’empêcher de sourire à toutes occasions, dû mon positivisme et mon leadership. J’adore discuter, partager, faire de nouvelles rencontres…bref, j’adore les gens! Raison pour laquelle la radio me passionne, avoir la chance de transmettre ma bonne humeur aux auditeurs est pour moi un privilège immense! Toujours prête à apprendre, je fonce à fond dans tout ce que j’entreprends et ce dans l’unique but de me surpasser chaque jour! J’ai d’ailleurs ma petite phrase fétiche:

Toute chose inimaginable est réelle.

Biagini, Carlie ·

De la spontanéité, des imprévus, du contrôle et du divertissement en une seule personne, ça me décrit bien. Je suis proche des gens, j’offre à ceux qui m'entoure tout ce dont ils ont besoin sans jamais rien demander en retour.

Je suis une fille à l'oreille attentive, la main sur le cœur, qui agit instinctivement et qui s’en sort toujours grandie.

Je n'aime pas l'habitude, j'adore recréer mon quotidien à tous les jours. J'ai la jasette facile et avec moi, c'est dans l'originalité que l'on développe des projets d'envergure

Je suis fière de dire que je suis marginale, que je sais ce que je veux et comment je le veux.

En animation ou en production, j’aime passer de l’imaginaire à la création, innover dans les contenues et les techniques.

Bois, Jean-Xavier ·

Mon nom est Jean Xavier. Mon animal préféré est la pieuvre. Homme d’ambition, je surprends par mes idées fantasmagoriques et mon plan de vie abracadabrant. J’ai conceptualisé plusieurs émissions, j’Ai effectué plusieurs entrevues nouveau-genre et je suis constamment immergé dans le monde des arts. Même quand je rêve je pense à cela… Je rêve à Star Wars, je suis dans un vaisseau avec Chewbacca et Paul Houde. Je suis l’homme qu’il vous faut. Visitez mon site internet pour entendre mes démos et regarder mes émissions de télévision : Tiens-toi bin, j’arrive !, Nous sommes à Jonquière et Le Last Call. Jeanxavierbois.wixsite.com/asbproductions

Caron, Xiaomin ·

Persévérante, organisée et confiante, c'est ce qui me permet de réaliser tous mes projets.

Je suis aussi colorée que tous les rouges à lèvres que je possède.

Moulin à paroles comme je suis, dès qu'on me parle de mode et de cosmétiques, croyez-moi quand je vous dis qu'on va en avoir pour des heures de plaisir!

La mode c'est bien beau, mais on peut aussi me définir comme une fille qui est passionnée d'aventures.

Mes sept ans de cheerleading comme voltige m'ont fait réaliser que l'adrénaline est essentielle à ma vie.

D'origine chinoise, je suis comme une banane: jaune de l'extérieur et blanche de l'intérieur. Ne t'inquiète pas, je ne te parlerai pas en mandarin à Class Radio.

Côté, Daphnée ·

« Dans les petits pots, les meilleurs onguents »

Moi, Daphnée Côté, j’en ai dedans! Je sais, à première vue ça ne parait pas : petite taille, air angélique de fille sage comme une image.

Mais, lorsqu’on apprend à connaître le genre de bibitte que je suis, c’est différent. Je suis une bombe qui ne demande qu’à exploser…dans le bon sens. Une fois mise à l’aise, je deviens fofolle, créative et je vous réserve pleins de surprises.

On dit que je suis pince-sans-rire. Ça compte comme une forme d’humour, c’est déjà ça.

J’aime apprendre et depuis la découverte de l’univers des médias, je ne peux plus m’en passer. J’ai même eu un « kick » pour la production radiophonique puisque ça demande beaucoup d’imagination et laisse place à des idées un peu loufoques. Le monde de la radio me fascine et je veux le fasciner en retour!

Couillard, Bernard ·

Je possède un costume de mascotte de loup, un chandail de Justin Trudeau sur un cheval et mes plats préférés sont les céréales non-sucrées. Ça vous donne une petite idée du genre de personne ÉCLATÉE que je suis. Je n’aime pas passer inaperçu et faire comme tout le monde. À la radio, j’offre du contenu unique à mes auditeurs dans le but tout simple de les divertir au maximum. Quand je vous parle dans un micro j’ai un sourire fendu jusqu’au cuir chevelu. Je porte fièrement ce même sourire dans la vie de tous les jours. Le Bernard que vous entendez sur une fréquence c’est le même que vous rencontrerez dans la rangée des biscuits de votre supermarché. Ne vous inquiétez pas, si vous ne mangez pas de biscuits vous avez des chances de me croiser dans les autres rangées quand même… mais un peu moins! Je suis pas mal gentil et jamais ennuyant, vous allez voir!

D'Amboise, Florence ·

Florence D'Amboise. Un nom que vous n'oublierez pas si tôt.

Ce nom, il renferme une Florence énergique et à la fois sensible. Une jeune femme avec un très bon sens de l'humour et une détermination frappante.

À la fois drôle et attachante, j'aime avoir du plaisir avec les gens qui m'entourent et encore plus avec ceux qui m'écoutent à la radio. Travailler dans une ambiance pétillante me fait tripper !

Dès la première écoute, ma bonne humeur et mon sourire contagieux derrière le micro sauront vous charmer. Vous aimerez ma compagnie, vous vous sentirez réconfortés. Je ferai tout pour vous transmettre ma joie de vivre et mon bonheur! Nous avons rendez-vous.

Deschênes, Sandrine ·

Une pile énergizer, un rayon de soleil, une maman ATM… Eh oui ! ce sont tous des noms originaux qui me représentent très bien ! Une énergie contagieuse, une attitude positive et un besoin instinctif et irrésistible de prendre soin des autres : voilà les ingrédients de base de mon quotidien riche en surprises et en fous rire.

J’ai une soif d’apprendre inépuisable. Les sports, l’actualité, les arts et la culture, la cuisine, la politique, les questions existentielles, l’humour, les sciences, les médias ; bref, la VIE me passionne.

Travailler en équipe & en solo, peu importe la situation, je m’adapte et je veux toujours dépasser mes limites. Faire la rencontre de nouvelles personnes me nourrit et m’enrichit, me grandit. Pour moi, le contact humain, c’est PRIMORDIAL !

Je vous promets spontanéité, authenticité & plaisir dans vos oreilles sur les ondes de la meilleure station à Jonquière, CLASS RADIO 103,5 et bientôt quelque part près de chez vous !

Dupont, Kevin ·

Dès l’âge de 4 ans, Kevin avait déjà le micro à la main en faisant semblant d’animer la fureur chez lui. Les gens le reconnaissait aussi pour ses nombreux « Pourquoi?» et ses «Comment est-ce que ça fonctionne? ». À 19 ans, j’ai toujours la même curiosité!

Travaillant, je suis le dernier qui quitte la classe et je suis celui qui fait toujours les deux clics de plus afin de trouver l’information pertinente pour l’émission.

Qu’il s’agisse de partager l’actualité avec vous, d’analyser les derniers résultats sportifs, de vous raconter des anecdotes croustillantes ou ma dernière blague, je suis toujours présent à 100%.

Je vous offre ma voix et mon authenticité pour parler des sujets qui vous préoccupent.

Je m’appelle Kevin Dupont, je suis la voix et la personne que vous recherchez.

Emard, Maude ·

Je me suis toujours fais dire que je parlais trop. Un problème que je n’ai certainement plus depuis mon arrivée dans le monde des communications. Parler, surtout expliquer, c’est ÇA ma passion.

Posez-m’en des questions, je veux être capable de vous donner la bonne réponse. Le journalisme et la recherche me passionnent parce que, sérieusement, on est jamais trop vieux ou trop cultivé pour apprendre.

On apprend souvent sans s’en rendre compte. Moi je veux découvrir tout, savoir tout, et j’en suis consciente.

Ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas de moi une fille plate pour autant. Je vous assure qu’avec mon surplus d’énergie, on ne s’ennuie jamais avec moi. Je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et surtout de nouvelles expériences. Sortez-moi de ma zone de confort, j’aime ça.

Fournier, Eve-Marie ·

On dit que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Heureusement, parce que le mien serait fendu de bord en bord! J’embrasse les différences : le voyage et la découverte de multiples cultures sont de loin mes premières passions.

Dans mes cours de français, l'hyperbole était ma figure de style préférée. Je vis et ressens tout de manière exponentiellement intense (un peu comme la phrase que je viens d'écrire). Ne soyez pas surpris par mes onomatopées : j'ai tendance à croire qu'un son vaut deux milles mots. Le double d'une image, le double d'imagination.

On me dit que je suis chanceuse parce que je m'intéresse à tout. D’où vient la chance là-dedans? Aucune idée! Je réponds que je suis simplement un peu perdue, que je ne sais pas trop où je m'en vais et que c'est ce qui me permet un intérêt universel. Je me laisse guider par la musique indie-folk-émergente-hypster, comme dirait mon frère. On verra bien où ça me mène!

Y'en a qui sont accros à la cigarette, à l'amour, à la bouffe. Moi, je me drogue à l'inconnu. Si tu veux me suivre, oublie la routine et embarque dans l'aventure. L'important, c'est que tu portes ton sourire en continu!

Gagnon, Laurie ·

Comment décrire Laurie Gagnon? Je vous évite les clichés du genre ''Laurie est une file dynamique et souriante''.

Je suis quelqu'un d'imparfait, parce que je crois que la perfection est impossible: ce n'est pas une qualité humaine. Par contre, je suis passionnée et c'est ce qui fait de moi une bonne communicative: je cherche constamment à m'améliorer et me réinventer.

Je crois que lorsqu'on travaille dans les médias, il faut accepter la critique constructive. Tous ceux qui m'aiderons à devenir meilleure sont les bienvenus!

Bref, Laurie est déterminée! Elle cherche à dépasser ses limites tous les jours et rêve de vous informer et de vous divertir.

Harvey, Alex ·

«Y’est petit mais y’en a dedans, le Harvey!» C’est probablement la chose que l’on m’a dite le plus souvent dans ma vie!

Passionné de radio depuis que j’ai conscience que la radio existe, je m’intéresse à tout ce qui touche les communications.

Le contact avec les auditeurs, c’est ce qui me branche. Énergique, positif et un peu fou (dans le bon sens), j’adore ajouter ma touche d’humour en ondes tout en restant pertinent.

Je suis le même Alex Harvey derrière le micro que dans la vie. Mon but est de transmettre tout le plaisir que j’ai d’être en ondes aux auditeurs. Je suis un gars qui adore les défis et qui est capable de se servir des obstacles pour grandir. Apprendre est pour moi une priorité.

Dès que j’ouvre le micro, c’est le party! Embarquez dans mon univers! Vous ne le regretterez certainement pas!

ijijwgenblock:0

Houle-Minier, Érika ·

« Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité » -Antoine de Saint-Exupéry

C’est en suivant mes rêves que je me suis rendue dans un domaine qui me passionne, la communication, plus précisément la radio.

Fascinée par les mots, je fonce dans la vie avec le sourire et beaucoup d’énergie.

J’ai du caractère et je sais laisser ma marque. Peu importe le sujet, j’ai toujours mon mot à dire.

La grande sentimentale que je suis est toujours prête à tout pour aider ses proches. Avec mon esprit artistique et créatif, je vous ferai voyager dans mon monde à moi.

Jasmin, Gabriel ·

ÉNERGIE est assurément le mot qui me qualifie le mieux. Avec moi, on ne s'ennuie jamais.

Jovial et souriant, j'essaie toujours de répandre la bonne humeur autour de moi. Déterminé et fonceur, aucun défi n’est à mon épreuve! Passionné et acharné, je suis prêt à tout pour devenir un communicateur hors pair.

Mon grand sens de l’écoute et mon brin de folie font de moi un animateur authentique et polyvalent.

Labrecque, Isabelle ·

Vous savez quand on devient ami avec quelqu’un, il y a toujours LE moment. Ce moment de complicité qui fait en sorte que vous devenez ami. Mon but est d’essayer de créer ce moment chaque fois que je rentre en onde. On ne fait pas de la radio que pour soi, sinon j’aurais juste à enregistrer ma voix et m’écouter sur repeat.

La chose qui est pour moi essentielle, c’est de créer une complicité. Faire sentir à mon auditeur qu’on joue pour la même équipe, qu’on se comprend. On vit les mêmes choses, les mêmes moments, et quand ça va moins bien, on aime en rire.

La vie est trop courte pour perdre son temps, alors moi je pense que chaque moment où je rentre en onde, je me dois de faire de ce moment quelque chose d’incroyable. Les grands chums ça parle des vraies affaires. On transforme chaque grain de sel en perle. On est authentique.

Laroche, Eve ·

- Bon, là Ève il faut que tu te présentes comme une animatrice super dynamique et souriante et curieuse et énergique et colorée qui en a dedans et puis…

- Euh… J’suis pas supposée essayer de me démarquer ?

- Ben oui ! Mais là il faut que tu commences en force. On veut savoir : C’est qui réellement, Ève Laroche ?

- Regarde, je vais l’admettre en partant, au départ moi j’croyais devenir journaliste. L’actualité, j’trouve ça important. J’adore aller sur le terrain, écouter des gens me raconter leur histoire et analyser ce qui se passe dans le monde, surtout au culturel. Le théâtre, le cinéma, les livres, la musique, name it. Les arts, c’est mon élément. Un jour, j’aurai des connaissances musicales aussi impressionnantes que celles de mon père (un journaliste d’ailleurs, pure coïncidence j’vous l’jure). Finalement, j’étais beaucoup plus verbomotrice que prévu, puis j’suis tombée en amour avec la radio. Ma force à moi, c’est le son.

Lebrun, Joanie ·

Il était une fois, il y a environ 20 ans, naquit une jeune fille qu’on appela Joanie. Deux ans plus tard, elle apprit à parler.

Ses parents ne se doutaient pas qu’à partir de ce moment, elle n’arrêterait jamais plus. C’est pourquoi lorsque la jeune fille sut qu’elle pouvait faire de la parole un métier, elle partit vers une contrée lointaine pour tenter sa chance.

C’est ainsi que Joanie tomba follement amoureuse de la radio. Cet intérêt pour l’animation devenu une véritable passion. Comme elle aimait toucher à tout, elle découvrit le plaisir d’animer, mais aussi d’être journaliste, recherchiste ou de s’occuper des promotions.

Elle aimait se dépasser un peu plus chaque jour et être immergée dans l’actualité, la culture et la musique. Elle n’en pouvait plus d’attendre pour découvrir les surprises et les défis que lui réservait ce domaine…

Voici mon histoire, aidez-moi à écrire la suite!

Leclerc, Jacinthe ·

Le meilleur mot pour me décrire est «persévérante», car j’en fais toujours plus qu’il n’en faut. C’est pour cette raison que je suis déterminée à atteindre mes objectifs, peu importe le travail à faire. L’animal qui me représente le mieux est le bélier, car je fonce à pleine vitesse dans tous les projets que j’entreprends.

On dit de moi que je suis un petit rayon de soleil parmi les nuages gris. Je serai toujours la fille qui vient d’un village inconnu au Centre du Québec. (Rêve secret : Qu’un jour mon village soit reconnu, équipe Saint-Zéphirin-de Courval)

Découvrez une fille, authentique, souriante, chaleureuse, enjouée, passionnée d’histoire, de nouvelles, d’opinion, amoureuse de la musique québécoise, toujours prête à être sérieuse autant qu’à s’amuser.

Vous retrouverez en moi la jacinthe du printemps qui n’attend qu’à fleurir! Écoutez-moi sur Class Radio 103.5!

Lévesque, Lydia ·

Lydia Lévesque, c’est une fille qui a sa personnalité bien à elle et son propre style. La seule fille qui va porter des lunettes roses et un manteau rose. Est-ce que j’ai dit qu’elle aimait le rose?

Lydia n’arrête jamais avec ses mille et un projets : répétitions pour la comédie musicale, articles pour Lacerise.ca, entrevues à Sports en Direct et accords pour son ukulélé pour Cégeps en Spectacle…

Amoureuse de la radio, des arts de la scène, de la musique et de la vie, Lydia aime parfois donner un coup de volant pour rentrer dans le décor. Sinon, qu’est-ce que le bonheur sans quelques embûches?

Elle saura vous épater avec ses idées parfois impossibles, mais « impossible » n’entre pas dans son vocabulaire.

Loyer, Valérie ·

Je suis une fille amoureuse de la grande ville de Montréal, mais j’aime aussi d’amour le Saguenay. J’adore sortir et voir la ville illuminée. Partout, je mets une touche de lumière dans votre journée par mes idées originales. Et ça donne des concours pétillants, à Class Radio! Oui oui, j’ai des idées assez folles pour vous créer des surprises excentriques!

Osheaga, les Rythmes du Monde du Saguenay, les Francofolies de Montréal, le Festival d’Été de Québec, le Festival de la Poutine de Drummondville, le Festival des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu : un jour vous allez me voir à la barre d’un de ces évènements-là.

À Class Radio, je vous présente de la musique avec ma touche personnelle, mais je suis aussi du trio qui a organisé le lancement, les concours et l’image de la station.

« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » (Christopher McCandless) et c’est ensemble que nous allons créer le bonheur de Class Radio 2017.

Mc Donald, Mathieu ·

La question la plus difficile dans la vie c'est: qui es-tu?

Moi, je m'appelle Mathieu Mc Donald.

Un homme de 20 ans qui n’a jamais perdu son cœur d’enfant. J’ai grandi à Saint-Basile-le-Grand une petite ville sur la Rive-Sud de Montréal. Depuis que je sais parler, jamais je n’ai pris une pause.

Je suis un gars déterminé, d'opinion, combattif et fonceur, mais aussi…sensible et emphatique. Je ne vis que pour la créativité, l'humour et l'intensité.

Le premier qui se lance dans l’eau glacée et le premier à perdre au jeu du silence : (j'ai bien de la misère avec ça: me taire !).

Si vous voulez quelqu'un qui n'a pas peur de travailler et de tripper, appelez-moi.

Mondoux, Champlan ·

Hip-hop, jeux vidéo et super-héros. À première vue, ces trois mots me décrivent parfaitement. Toutefois, en regardant de plus près on découvre une soif de connaissances et de culture générale. Une passion pour la musique de tous genres et la découverte de nouveaux artistes. Une fascination pour tous les sports professionnels, les athlètes et leurs histoires.

Friand de culture autant au grand écran qu’au petit, je suis un jeune passionné d’histoire et d’actualité. Analyser et comprendre les enjeux importants de notre société est une passion que j’espère transformer en métier.

Que ce soit dès mon plus jeune âge, sur scène lors d’un spectacle ou derrière une console à interagir avec des auditeurs partout dans le monde, j’ai toujours eu un micro à la main et je compte en avoir un pour longtemps. Je m’appelle Champlain Mondoux et j’ai hâte de travailler avec vous.

Nunez, Marc-Antoine ·

Marc-Antoine Nunez. C'est bien moi. À moitié chilien, je suis la subvention gouvernementale multiculturelle du programme Art et Technologie des Médias.

J'aime apporter ma touche de folie à touche ce que j'entreprends (parfois, ce n'est pas juste une petite touche). Absurdité et blagues «champ-gauche», je n'ai pas peur de me lâcher «lousse» en ondes. Il faut avoir du plaisir et en donner, sinon à quoi bon faire de la radio !

Deux personnalités se côtoient dans mon petit être basané. Ça pourrait être un trouble mental, mais je me débrouille bien avec depuis 20 ans. Un côté loufoque, mais aussi un côté sérieux et rigoureux qui aime fouiller au fond des faits d'actualités.

Minutieux, j'adore travailler sous la pression. C'est bien moi Marc-Antoine Nunez. À moitié chilien, mais tout entier à Class Radio.

Radio, Class · Animateur

Rondeau, Felix ·

Mon entourage trouve que je suis constamment en train de rire ou du moins sourire. En fait, je m’amuse en permanence… ou presque, on s’entend.

J’essaie de toujours trouver un aspect positif dans tout ce que je vis. Je suis un passionné. De quoi? Un passionné, tout court. Passionné de la vie, des gens qui m’entourent et qui m’écoutent. Quand j’entreprends un nouveau défi, je le relève à fond.

Comme le volume de ma radio quand j’entends la nouvelle de Justin Timberlake ou de OneRepublic. Imaginez quand je suis dans la radio et que je présente ces hits!

J’aime ce que je fais et je fais ce que j’aime : de la radio.

Écoutez ma passion à CLASS Radio 103,5!

Thomas, Aubin ·

Je suis un jeune homme barbu qui adore la vie. Au risque d'avoir l'air d'un homme des bois, je suis branché sur l'actualité, un fou de musique et j'ai un plaisir fou à découvrir de nouveaux artistes comme d'Anciens. La technologie me fascine et je guette les dernières sorties dans le monde numérique. Passionné d'histoire et de politique. J'essaie des idées originales et adapte des concepts différents, pour faire sourire l'auditeur ou l'intéresser.

Je n'ai pas peur de me mouiller ou d'avoir l'air ridicule. Ma mère me trouve impulsif, je me trouve plutôt débrouillard et un peu séducteur.

Je suis celui qu'il vous faut pour mettre de la vie dans une équipe, celui qui va se porter volontaire pour les tâches ardues et qui sera sérieux quand il le faut.

Huit années d'improvisation me donnent également de la répartie et du panache en ondes.

Tremblay-Michaud, Samuel ·

Ennuyant, ordinaire, beige …. Voici trois qualificatifs qui ne s’appliquent absolument pas à moi !

Palpitant, original et orange vif me vont beaucoup mieux ! Dans un domaine comme les communications, je crois qu’ils ont leur place.

Encore aujourd’hui, je consacre la plupart de mon temps à me perfectionner et à progresser davantage. Une leçon que j’ai saisis de la vie, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre ! J’aime découvrir et foncer, voilà pourquoi la vente et l’animation m’intéressent. J’ai toujours eu ce petit côté convaincant et optimiste qui fait de moi le parfait vendeur ou animateur enthousiaste.

Les voitures sont ma passion, tout comme les arts de la scène et la musique. Je suis polyvalent, je raffole des défis et de nouveautés. J’adore m’adapter et je crois fermement que mon sourire traverse sans problème mon micro jusque dans vos hauts parleurs et j’espère, vos coeurs.

Vallières, Étienne ·

Chaque jour, avant de me coucher, je me demande : « Si je mourais aujourd’hui, serais-je fier de moi? » La réponse est pratiquement toujours oui. Ça peut paraître lugubre, mais en réalité, je crois simplement que ça montre qui je suis, quelqu’un qui veut vivre pour être heureux et pour faire le bien autour de lui.

J’assume ce cliché avec grand bonheur, car le reste de ma vie est une suite d’incohérences. Je me plais tout autant à écouter La Question à 100$ de Bernard Adamus que L’Hiver de Vivaldi. Je peux lire du Yann Martel le matin et Dragon Ball l’après-midi. J’ai pratiqué 43 sports, mais je demeure un inconditionnel geek.

La logique dans cet illogisme, c’est sûrement que je m’intéresse à tout. Il y a quelque chose de captivant à découvrir en chaque chose et ma vie, c’est de comprendre ce qui m’entoure.

Vanadal, Katherine ·

Ma mère avait décidé de m'appeler Katherine parce que son père appelait toutes ses amies par ce prénom pour les agacer.

En l'honneur de mon grand-papa, c'est maintenant à MON tour de prouver que ce prénom cache une femme hors de l'ordinaire. Depuis mon tout jeune âge, je sais que je veux devenir une animatrice radio unique, capable de raconter d'une manière originale et inattendue. Je vous transmets ma joie de vivre à travers mes petites folies. Katherine Vandal a le trac, mais se lance tête première dans l'aventure. Par sa ténacité, elle relève tous les défis.

Pétillante, dynamique et ricaneuse, je vais toujours trouver un moyen de vous faire sourire, car il me colle aux lèvres jour et nuit. Spontanée, je saurai vous surprendre avec mon seul moyen de défense du haut de mes 5 pieds : ma voix !