2Frères de passage au Saguenay

Les 2Frères fouleront les planches du Théâtre Banque Nationale le 23 mars prochain. Le spectacle ressemblera à celui de leur dernier passage au Saguenay, qui date de près un an, mais quelques différences se feront remarquer puisque leurs prestations sont toujours en évolution.

La mise en scène change parce qu’ils se permettent d’improviser, selon un des membres du groupe 2Frères, Sonny Caouette. La seule constante est l’ambiance chaleureuse qu’ils établissent, afin d’être conséquents avec le message qu’ils véhiculent.

«C’est ce qu’on vit à ce moment-là qui est important, il faut profiter du moment présent et des gens qu’on aime. Il faut profiter de la vie de la bonne façon. C’est ça le message que l’on veut faire passer», précise Sonny.

«En région on a un accueil différent. La vente des billets va plus rapidement, c’est chaleureux. C’est aussi parce qu’on était chansonniers de bar, on a toujours fait ça en région, on se sent plus chez nous», a-t-il avoué.

«On travaille un deuxième album qui devrait voir le jour en octobre si ça va bien. Si ça ne va pas bien, c’est l’apocalypse», dit-il en riant.

Le groupe est fier de son premier disque, Nous autres, qui s’est vendu à plus de 80 000 copies. «C’est un album qui nous ressemble, on n’a pas eu à faire un million de sacrifi ces pour arriver à quelque chose que l’on déteste. Au contraire, on aime ce qu’on a produit», continue Sonny.

Il n’est pas du tout inquiet quant à la sortie du prochain album, et espère qu’il sera aussi bien reçu que le premier. «On a été en retraite fermée dans un chalet pour écrire des chansons avec notre producteur. J’ai confi ance en mon équipe.»